Jeudi 4 juin, l’Espace Galilée a vibré au rythme des voix de la chorale Grain d’Phonie pour un concert placé sous le signe du voyage.
Sur scène, enfants et adultes ont uni leurs voix avec enthousiasme, embarquant le public dans une traversée musicale riche en émotions. Chaque chant était une escale, chaque sourire une invitation à partager ce moment hors du temps.
Parmi les instants marquants de la soirée, le solo d’Anaé et les différentes interventions ont particulièrement touché le public, salués par de chaleureux applaudissements. Une belle mise en lumière du talent et de l’engagement de nos élèves.
Ce concert a une nouvelle fois illustré ce qui fait la richesse de notre chorale : le plaisir de chanter ensemble, de progresser, et surtout de vivre une expérience collective forte. Les familles, venues nombreuses, ont largement contribué à la réussite de cette soirée conviviale et pleine de joie.
Un grand bravo à tous les choristes pour ce beau voyage musical partagé.
Cécile WARGNIER-BOUCHE





