Quand la lecture…

Quand la lecture devient une aventure… et une rencontre ! “La lecture agrandit l’âme…” écrivait Voltaire. Les élèves de 5A et de 5C en ont fait une expérience bien vivante…

0 commentaire

Cap sur Bruxelles !

Quelle journée mémorable pour nos élèves de 5e engagés dans le projet « Classe Humanité »...rejoints pour l’occasion par d’autres élèves de l’établissement ! Direction Bruxelles, capitale de la Belgique…

0 commentaire